Grande question. Peut-on jamais avoir fini d'y répondre ?

Après de longues années de recherches, j'en suis arrivée à la meilleure définition à ce jour : je suis un ÊTRE HUMAIN.

Vous dire le nombre d'années passées à me chercher : à quoi bon.

Ce que je sais, c'est que de cette infinie réponse, naît d'innombrables possibles.

Ce que je sais aussi c'est que le Chemin est Joyeux. Après des millénaires de mémoire de crucifixion, il est temps de se relever, de se souvenir d'où nous venons. Quelle est notre Source ? Pour moi, elle est Douce, Joyeuse, Paisible, si je devais lui donner une couleur, ça serait rose.

Je pense que l'Humanité, notre propre partie humaine, doit maintenant s'incarner pleinement. Pour ce faire, osons Être toutes nos couleurs, toutes nos souffrances, toutes nos joies. C'est ce que nous sommes. Si certaines parties de nous sont trop douloureuses, exprimons-les, laissons-les sortir de nous, être vues, entendues pour les libérer, pour laisser la place à autre chose. Choississons ce qui nous habite, ce qui est le centre de notre vie, ce qui forge notre quotidien. Osons faire résonner nos joies, notre confiance d'être infiniment aimés....sans condition.

Il n'est pas utile de montrer uniquement notre côté Lumière. Osons notre ombre. Peut être est-elle illusion ? Elle fait partie de qui nous sommes. Soyons responsable de toutes nos couleurs.

Mon chemin a été d'oser les voir, pas à pas. Là où je pensais trouver "le diable", se trouvait une puissance de vie incroyable, dérangeante, qu'il m'a fallu apprivoiser, affiner afin de ne pas me blesser en la laissant être.

Rappelons-nous...réveillons-nous.....Osons ! 

Et Vous, qui êtes-vous ?