1. Soin Passif
Comment ça se passe :
Lors d'un bref entretien téléphonique :
De quoi avez-vous besoin de vous libérer, de clarifier?
- Je vous informe du moment où je commence la séance par WhatsApp ou Viber
- Lorsque le soin est terminé, je vous envoie un WhatsApp ou Viber vocal ou je vous appelle et vous pouvez enregistrer, afin de vous transmettre ce qui a pris place pendant la séance.
Durée : séance environ 1h30.
Avantages :
2. Etre Actif
Comment ça se passe :
Nous avons un entretien téléphonique afin :
- d'entendre et se relier à travers nos voix - entrée en matière
- définir votre intention.
Cette partie d'échange met en mouvement votre corps émotionnel.
Puis la mise en mouvement plus profonde de l'énergie grâce aux Sons commence. Je vous guide, propose, invite à différentes expériences vocales et physiques afin de contacter, embrasser et libérer ce qui a besoin de l'être. Il n'y a pas de chemin prédéfini. Il va s'agir de vivre ensemble, de vraies aventures, des explorations de nouveaux possibles, ou simplement se souvenir de parties de vous qui ont été réduites au silence. Etape par étape, réapprendre à les voir, les entendre, les écouter, ce qui permet d'utiliser de nouveaux possibles intérieurs et extérieurs.
Il est également possible qu'à un moment la séance devienne plus passive pour vous. Ce sera alors à mon tour de faire les Sons demandés.
Les ingrédients :
- le jeu, la joie : l'énergie des dauphins
- la douceur - ne rien forcer : lorsque le fruit est mûr il quitte l'arbre avec grâce.
- l'authenticité : qui permet la profondeur
- la curiosité : quoi de plus stimulant que de sortir de ses limites
Durée : séance environ 1h30.
Avantages :
3. Bénéficier de l'Espace de soins
En compagnie des Guides, il se passe ce qui doit prendre place dans l'ouverture, la guidance et la foi en ce qui est.
Comment ça marche ?
Vous m'en faite la demande avec envoi d'une photo, date de naissance et intention : problème physique, émotionel, spirituel,...
Celà fonctionne aussi pour votre animal.
A la fin de chaque séance, je vous envoie un Whatsapp ou Viber vocal pour vous faire part de ce qui a pris place durant la séance. Si il est demandé une suite, je vous demande à chaque fois votre approbation.
Il est souvent demandé plusieurs séances courtes, sur plusieurs jours.
Prix : Comme il est juste pour vous !😎
Banque Raiffeisen Moléson
IBAN CH71 8080 8003 1421 2875 0
IID (n° BC): 80808 SWIFT-BIC: RAIFCH22
ou par TWINT 🙂
Fabienne Isabelle PHARISA
0041 (0)76 741 24 43
fabienne.pharisa@bluewin.ch